samedi 19 novembre 2011

Ferrari 458 Italia FC Barcelone : made in Dubai !

Certains vont jusqu’au bout de leur passion et n’hésitent pas à l’afficher clairement aux yeux du monde. C’est ce qu’a fait dernièrement l’heureux propriétaire d’une Ferrari 458 Italia à Dubai.






Déjà, posséder ce genre de voiture est un évènement en soi. Une particularité dont seuls quelques privilégiés peuvent jouir. Mais pour afficher sa passion sur la carrosserie d’une 458 Italia il faut être riche en pétrodollars ! Rappelons que la Ferrari 458 accueille un V8 de 4,5 litres et qu’elle peut atteindre facilement les 325km/h avec ses lignes optimisées pour la vitesse. Un bijou de luxe pouvant dépasser les 190 000€. De quoi décoiffer la raie des joueurs du Barça, mais bon, quand on aime on ne compte pas.
Ferrari 458 Italia FC Barcelone





Préparation Tuning

A Dubai, toutes les extravagances sont possibles quand on l’argent pour le faire. Les habitants ont donc pu voir passer dans leurs rues une Ferrari 458 Italia maquillée aux couleurs du FC Barcelone. Un choix plutôt excentrique quand on voit ce qui est arrivé à la sportive italienne. Elle accueille ainsi sur son capot avant l’écusson de l’équipe espagnole accompagné du portrait de Messi et de Xavi, les deux joueurs stars du FC Barcelone. Sur le côté, la berlinette se pare de tous les joueurs de l’équipe ! Un look carrément original qui ne plaît pas forcément mais qui mérite d’être cité. L’intérieur de la voiture a aussi été complètement relooké aux couleurs du club, le fameux rouge entrecoupé de rayures bleues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire