La Bugatti Veyron Grand Sport, supercar française de 1001 chevaux, est déclinée en 3 éditions limitées hyper-exclusives ; le coût minimum de l’addition est supérieur à 1,5 million d’euros.
Dubaï et le Moyen-Orient : une clientèle très prisée par l’automobile de luxe
A l’occasion du Dubai International Motor Show 2011, Bugatti a annoncé qu’il produirait 150 exemplaires spéciaux de sa Veyron Grand Sport ; destinées au marché du Moyen-Orient, ces nouvelles supercars coûtent entre 1,58 et 1,74 million d’euros. Pas de quoi décourager les fortunes locales, puisque le tiers du stock a immédiatement été réservé.
Des couleurs vives pour une marque centenaire
Ces Veyron se caractérisent par une robe bicolore ; la moins chère des trois, alliant le jaune au noir, se veut un hommage à Ettore Bugatti, fondateur de la marque de prestige en 1909. A l’extérieur, la carrosserie est jaune tandis que les roues sont noires et les bas de caisse noir carbone. Dans l’habitacle, le contraste se poursuit ; le tableau de bord, le volant et la boîte de vitesses sont en cuir noir à coutures jaunes, tandis que les sièges sont en cuir jaune à surpiqûres noires.
Les deux autres nouvelles Veyron, proposées à 1,74 million d’euro, sont également bitonales (à dominance bleue ou verte).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire