mardi 14 juin 2011

BMW M3 Frozen Black Edition


Noir, c'est noir ! BMW of North America annonce la production de vingt exemplaires de coupés M3 de couleur "noir mat" baptisés Frozen Black Edition.




Noir, c'est noir mat avec la série spéciale BMW Frozen Black Edition. Pour les Etats-Unis seulement ! Image © BMW of North America









Frozen Black ou noir glacé, tel est le nom de baptême d'une peinture métallisée spéciale d'un noir profond au vernis mat, inscrite au catalogue américain de BMW Individual. Le constructeur allemand est particulièrement fier de pouvoir proposer ce procédé qui, contrairement à d'autres peintures mates particulièrement fragiles, bénéficie de la pleine garantie du constructeur.



t le vernis brillant des laques par une finition mate à l'aspect soyeux ou givré, d'où le nom de "Frozen" retenu par BMW of North America. Le constructeur précise que si ces peintures répondent au cahier des charges en matière de résistance et de longévité, elles méritent un entretien particulier. De fait, les vingt exemplaires de la M3 Frozen Black Edition sont accompagnées d'instructions précises à l'attention de leur propriétaire comme du réseau afin d'éviter l'apparition de zones polies et brillantes.
Les peintures mates de BMW Individual remplacen
BMW M3 Coupé Frozen Black Edition (2011)

Hormis leur couleur, les vingt exemplaires de la M3 Coupé Frozen Black Edition réservés au marché américain se distinguent par quelques éléments de style extérieur, par une sellerie exclusive en cuir Novillo à coutures contrastées rouges, par des jantes noires M3 GTS associées à des étriers rouges et à une garde-au-sol abaissée de 10 mm.
Nous laisserons nos lecteurs et les amateurs de la BMW M3 seuls juges du résultat du traitement "noir mat" appliqué au double haricot de la calandre, aux extracteurs d'air latéraux comme à la sortie d'échappement. "Le grand méchant look ?", serait-on tenté de demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire