vendredi 24 juin 2011

Aston Martin Cygnet & Colette - T'es mode, cocotte !


A peine lancée, la Cygnet s'offre une coûteuse série spéciale signée par la boutique Colette.




L'Aston Martin Cygnet représente sans doute l'archétype du caprice automobile. Cette Toyota IQ vaguement redessinée justifie son exclusivité par son prix exhorbitant et, bien sûr, son prestigieux blason. Des arguments qui s'accordent bien avec l'esprit futile assumé par le milieu parisien de la mode. 
On ne s'étonnera donc pas de voir l'un de ses grands noms, la boutique Colette, s'atteler à la confection d'une série très limitée de quatorze Cygnet. Facturée 48.995 €, elle se caractérise par sa couleur Lightning Silver, ses liserés de couleur "bleu Colette" qui recouvrent le pare-chocs avant et le capot, les coques de rétroviseurs et les jantes diamantées. L'intérieur arbore le coloris chocolat d'Oscar le labrador, la mascotte de Colette. Enfin, l'auto se pare de quelques éléments de style spécifiques : des sigles de poignées de porte gravés et réalisés à la main en acier inoxydable, un sigle de coffre "Cygnet & colette" émaillé signé Thomas Fattorini, des sièges, des contre-portes et des pare-soleil matelassés.
Les heureux propriétaires apprécieront également les petits coussins décoratifs matelassés, cousus main, arborant le célèbre bleu de colette et le porte-clés "Cygnet & colette" ouvragé unique en aluminium massif et émail bleu. Les quatorze exemplaires de cette série, réalisés par l'atelier de personnalisation d'Aston Martin, pourront être commandés exclusivement dans les boutiques Colette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire