mercredi 13 juin 2012

Maserati Quattroporte par CDC Performance : décollage réussi !

Le préparateur allemand s’illustre de la plus belle des manières avec un projet ambitieux sur la MaseratiQuattroporte qui mérite le détour.





Préparation Tuning

Si vous ne connaissiez pas encore CDC Performance, voici une bonne raison d’épier encore un peu plus les futurs programmes proposés par le tuner allemand ! Une préparation distillée en deux volets, le premier se concentre surl’aspect carrosserie avec un nouveau bouclier avant, un léger aileron arrière, jupes latérales, feux diurnes à LED sur le pare-chocs avant, des nouveaux rétroviseurs en fibre de carbone et un diffuseur arrière. La calandre possède une finition noire tout comme les jantes 22 pouces.
L’habitacle arbore du cuir noir désormais avec des surpiqures rouges, et des éléments en fibre de carbone pour la console centrale notamment. Sous le capot, CDC Performance opère une reprogrammation moteur et installe un système d’échappement sport. Le bloc V8 présente désormais 580 chevaux sous le capot et 570 Nm de couple.Des mises à jour qui permettent à la Maserati d’effectuer le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes pour une vitesse maximale de 300 km/h ! La Maserati Quattroporte se dote aussi d’un système de freinage haute performance et d’un nouveau kit suspensions. Une entreprise menée avec expertise qui méritait d’apparaître sur le site référence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire