mardi 12 juin 2012

La Ferrari 275 GTB4 de Steve McQueen

Ferrari Classiche a récemment pris livraison d’une des voitures les plus intéressantes jamais sortie de l’usine, uneFerrari 275 GTB4 qui appartenait à la légendaire star américaine, Steve McQueen, qui a pris livraison de cette voiture à San Francisco quand il était sur le tournage de Bullitt.




Le nouveau propriétaire a apporté la voiture chez Ferrari Classiche pour son processus de certification, tout en sachant qu’à un moment donné, pendant les années 1980 sous son propriétaire précédent, la voiture a été convertie en Spider.
En vertu des dispositions de la procédure de certification, une Ferrari ne peut être authentifiée que si elle a exactement les mêmes spécifications que lorsqu’elle a quitté l’usine. À cette fin, le nouveau propriétaire a sagement décidé de restituer la voiture à sa forme originale coupé, et Ferrari Classiche a entrepris la restauration du toit.
Ferrari continue d’être un excellent investissement, comme l’a montré dans un récemment une vente pour 35 millions de dollars d’une 250 GTO construite pour Stirling Moss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire