Le constructeur allemand BMW a présenté, vendredi 25 mai, sa nouvelle Série 7 restylée. Un design perfectionné, deux nouveaux V6 et une batterie d'assistances à la conduite et au confort des passagers caractérisent cette nouvelle génération de berlines de luxe, commercialisées dès cet été.
Du côté des moteurs, le V12 de 544ch qui propulse la BMW 760i demeure le plus puissant. Il accélère de 0 à 100km/h en 4,6s, pour une vitesse maximale bridée de 250km/h. La BMW 760i consomme en moyenne 12,8l/100km, pour des émissions de CO2 de 299g/km.
La gamme des motorisations comprend également un nouveau six cylindres en ligne sur la BMW 740i et un V8 essence revu sur la 750i. Les six cylindres diesel dédiés à la BMW 730d et à la BMW 740d se distinguent par une puissance en hausse, pour des consommations en baisse. La nouvelle BMW 750d xDrive inaugure quant à elle un nouveau six cylindres diesel à TwinPower Turbo.
Une tenue de route améliorée
La nouvelle Série 7 dispose d'un train de roulement optimisé avec suspension pneumatique et correcteur d'assiette, pour améliorer la tenue de route et le confort du conducteur et des occupants. Tous les modèles sont également équipés d'un système de navigation de nouvelle génération, d'un assistant pleins phares anti-éblouissement à LED et d'une aide au stationnement.
BMW a enfin apporté quelques modifications esthétiques à sa Série 7, comme par exemple l'apparition de nouveaux phares à LED et un bouclier avant revisité. A l'intérieur du véhicule, le conducteur va pouvoir bénéficier d'un nouveau mode d'affichage et d'un écran de contrôle central à graphiques en 3D. De plus, un nouveau système de divertissement, Rear Seat Entertainment, équipe l'habitacle, pour le confort des passagers à l'arrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire