Quand un préparateur tel que Mansory s’attaque à une Audi R8 V10 Spyder, cela ne peut donner qu’une voiture encore plus puissante aux lignes agressives.
Préparation Tuning
La R8 Spyder est par essence même, une voiture d’exception capable de rivaliser avec les plus grandes. Mais la version Mansory la place sur un piédestal qui risque bien de porter ombrage à ses concurrentes. Présentée en 2009 au Salon de Détroit, la version que nous apporte ici le préparateur fait ressortir le côté course de la bête avec plus de puissance.
Le moteur V10 a ainsi été équipé d’un système d’échappement et d’un filtre à air à haut débit qui permet d’obtenir 27 chevaux et 20 Nm supplémentaires grâce à une reprogrammation de l’ECU. Le 5.2l développe ainsi pas moins de 552 chevaux pour un couple de 550 Nm. Ce qui va sûrement revoir à la hausse la Vmax du bolide allemand.
La voiture se pare désormais de jantes de 20 pouces en alliage en finition noire et au design dynamique. Le kit carrosserie a été entièrement revu avec notamment un spoiler avant, des jupes latérales retravaillées ainsi que des ailes arrière pour accueillir ce kit aéro. Plusieurs de ces parties sont composées de fibre de carbone ce qui permet d’alléger la carrosserie.
L’intérieur se fait selon vos désirs, avec des tapis de sol ou des sièges en cuir personnalisables. Le tuner propose aussi des pédales en aluminium pour profiter au mieux de la vitesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire