Peugeot sort des sentiers battus et ose la différence avec la toute dernière née de la gamme, la Peugeot 308 SW.
Là où la Peugeot 3008 se distingue par ses prouesses hybrides et viendra prochainement concurrencer la Honda Jazz Hybride, laHonda CRZ ou encore la Toyota Prius, la Peugeot 308 SW, quant à elle, mise sur l’innovation stylistique.
La Peugeot 308 SW succède à la 307 et offre une toute nouvelle dimension architecturale parfaitement adaptée à une conduite ergonomique et 100% familiale. Elle conserve les codes stylistiques de son prédécesseur tout en peaufinant son élégance féline et ses lignes dynamiques.
Habitacle spacieux et convivial, feux avant à LED, projecteurs directionnels bi-xénon et gigantesque toit panoramique en verre, elle se distingue également par la performance de son système de freinage à disque issu d’une technologie de pointe.
Son moteur micro-hybride 1.6 HDi 110 chevaux est équipé de la toute dernière technologie Stop & Start permettant un arrêt et un redémarrage automatiques du moteur.
La Peugeot 308 SW dispose d’une tenue de route impeccable, et elle est équipée du système d’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL). Les suspensions amortissent parfaitement les irrégularités de la chaussée. Les courbes du véhicule se dégagent vers l’avant, offrant une habitabilité et une visibilité renforcées. Son architecture semi-haute rigide et à déformation programmée absorbe au mieux les chocs, pour une sécurité optimale.
La finition Féline propose des éléments haut-de-gamme: sièges semi-cuir sport, jantes alliage de 17 pouces, aide au stationnement arrière ou encore détection de sous-gonflage.
La Peugeot 308 SW se distingue par une modularité accrue et offre une excellente alternative au monospace. Toutefois, les sièges arrières peuvent sembler étroits pour les grands gabarits.
Le toit panoramique de la 308 SW est 27% plus grand que son prédécesseur et atteint 1,68 m2. A noter également la praticité et de la simplicité d’ouverture de la lunette de hayon.
La luminosité à bord est tout à fait remarquable.
Là où la Peugeot 3008 se distingue par ses prouesses hybrides et viendra prochainement concurrencer la Honda Jazz Hybride, laHonda CRZ ou encore la Toyota Prius, la Peugeot 308 SW, quant à elle, mise sur l’innovation stylistique.
La Peugeot 308 SW succède à la 307 et offre une toute nouvelle dimension architecturale parfaitement adaptée à une conduite ergonomique et 100% familiale. Elle conserve les codes stylistiques de son prédécesseur tout en peaufinant son élégance féline et ses lignes dynamiques.
Habitacle spacieux et convivial, feux avant à LED, projecteurs directionnels bi-xénon et gigantesque toit panoramique en verre, elle se distingue également par la performance de son système de freinage à disque issu d’une technologie de pointe.
Son moteur micro-hybride 1.6 HDi 110 chevaux est équipé de la toute dernière technologie Stop & Start permettant un arrêt et un redémarrage automatiques du moteur.
La Peugeot 308 SW dispose d’une tenue de route impeccable, et elle est équipée du système d’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL). Les suspensions amortissent parfaitement les irrégularités de la chaussée. Les courbes du véhicule se dégagent vers l’avant, offrant une habitabilité et une visibilité renforcées. Son architecture semi-haute rigide et à déformation programmée absorbe au mieux les chocs, pour une sécurité optimale.
La finition Féline propose des éléments haut-de-gamme: sièges semi-cuir sport, jantes alliage de 17 pouces, aide au stationnement arrière ou encore détection de sous-gonflage.
La Peugeot 308 SW se distingue par une modularité accrue et offre une excellente alternative au monospace. Toutefois, les sièges arrières peuvent sembler étroits pour les grands gabarits.
Le toit panoramique de la 308 SW est 27% plus grand que son prédécesseur et atteint 1,68 m2. A noter également la praticité et de la simplicité d’ouverture de la lunette de hayon.
La luminosité à bord est tout à fait remarquable.
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