lundi 11 juillet 2011

Scoop : BMW M3 DTM, bientôt prête pour affronter Audi et Mercedes

On le sait, Audi et Mercedes ne seront plus seules en DTM à partir de l’année prochaine. La marque à l’hélice arrive, voilà déjà sa future arme surprise en train de se déverminer sur la piste





BMW vient à peine d'annoncer officiellement les premiers tours de roue de la M3 DTM, celle qui viendra livrer bataille en 2012 aux Classe C et A5 Coupé. Mais déjà, les photos espions nous permettent de détailler les lignes de cette future pistarde qui, comme les futurs modèles de route, se paye un camouflage élaboré afin de ne pas trop se dévoiler. Une chose est sûre : cette version DTM du coupé M3 ne manquera pas de gueule entre ses ailes ultra-larges et sa garde au sol qui ferait presque passer une M3 de route pour un crossover surélevé.
Reste à savoir si BMW sera tout de suite au niveau de Mercedes et Audi, dont l'expérience au sein de la discipline allemande est sans commune mesure avec celle de la nouvelle venue. Pour rappel, la marque à l'hélice pourra compter en 2012 sur trois équipes : Team Schnitzer, Team RBM et Team RMG.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire