samedi 14 mai 2011

BMW M6 : Le coupé et le cabriolet espionnés sur route

Si la BMW Série 6 existe déjà en cabriolet et en coupé, la déclinaison M de ces deux modèles est bien prévue. La preuve, des photos volées de la M6 Coupé et de la M6 Cabriolet sont apparues sur le net. Arrivée prévue dès cette année.











Le coupé se montre...

C'est d'abord la BMW M6 Coupé qui s'est fait prendre en flagrant délit de roulage, sous un épais camouflage. Larges roues, hauteur de caisse réduite, aérodynamique retravaillée, on distingue toutes les retouches significatives de la branche M de la marque allemande. Mais cette version coupé n''a pas été la seule à se faire espionner...





...et le cabriolet aussi !

Car peu de temps après, c'est la BMW M6 Cabriolet qui a été aperçue en Allemagne. Là encore, un le camouflage empêche d'apprécier la silhouette de cette M6 décapotable. Mais on peut tout de même se rendre compte de quelques changements, comme une fois de plus la taille des pneus, ou plus simplement la présence de 4 sorties d'échappement.









Des chevaux en nombre

A défaut de pouvoir s'étendre sur le look de ces deux modèles sportifs, on peut s'attarder sur ce qu'ils cacheront sous leur capot. Exit le V10 des précédentes générations, place normalement à un V8 biturbo 4,4l hérité de la BMW M5, développant 560 ch. Qui de la BMW M6 Cabriolet ou de la M6 Coupé sera présenté en 1er ? Pour les versions classiques, la marque à l'hélice avait privilégié la décapotable. Fera-t-elle de même avec les versions M ?

La présentation de la BMW M6 est attendue pour la fin de cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire