BMW commence à commercialiser depuis peu en France une option Internet illimité pour ses modèles de voiture. Cette option existe déjà depuis plus d’un an en Allemagne. Une innovation sur le secteur automobile français. Les clients du constructeur allemand vont pouvoir surfer sur Internet via le réseau T-Mobile. Cette option sera proposée au tarif de 90€, sans abonnement, pour la durée de vie du véhicule.
Le conducteur pourra ainsi naviguer sur le web ou consulter ses e-mails sur l’écran du navigateur GPS du tableau de bord. Sécurité oblige, Internet sera disponible uniquement lorsque le véhicule est à l’arrêt complet. Pour les places arrières, certains modèles équipés d’écran au dos des siège auront un accès à Internet même en roulant.
Hors des frontières, Internet sera uniquement disponible dans les pays qui auront un partenariat avec le réseau T-Mobile.
Les voitures seront équipées d’une carte SIM permettant d’utiliser le réseau EDGE de T-Mobile, filiale de téléphonie mobile de l’allemand Deutsche Telekom. Dommage pour la 3G qui propose des débits bien supérieur.
the good
RépondreSupprimerOh pas besoin de tant comme c'est expliqué ici :
RépondreSupprimerhttp://www.lemarginalmagnifique.com/2012/07/mon-carrosse.html?utm_source=BP_recent
Un peu de sagesse que diable;-)
wawwwwwwwwwwwwwww
RépondreSupprimer